LIVRAISON GRATUITE
Livraison avant 13h du lundi au vendredi
LIVRAISON GRATUITE
Livraison avant 13h du lundi au samedi
LIVRAISON GRATUITE
Livraison avant 13h du lundi au samedi
LIVRAISON GRATUITE
Livraison avant 13h du lundi au samedi
Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours maximum (date de livraison) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande à notre service client :
ACANDI chez EFFETDESOI SARL
BP 9
960 Chemin de la Croix Verte
38331 MONTBONNOT SAINT MARTIN CEDEX
FRANCE
Pour retourner un produit, merci de suivre la procédure suivante :
1. Tout retour doit faire l’objet d’une demande de retour ou échange via la page Contactez-nous ou par mail à l’adresse suivante: contact@acandi.fr.
Le client précisera le numéro de commande, le numéro de la facture, le détail des articles qu’il souhaite retourner (référence, coloris, taille, quantité) et le motif du retour.
2. Le retour de(s) produit(s)doit se faire en utilisant l’emballage d’origine avec un numéro de suivi.
Conservez précieusement le numéro de suivi et la preuve de dépôt du transporteur jusqu’à ce que vous receviez un email confirmant que nous avons bien reçu votre retour.Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client (perte ou détérioration).
3. Envoyer le colis à EFFETDESOI SARL à l’adresse indiquée ci-dessus .
Les Produits ni repris ni échangés :
- Articles incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client
- Articles qui ne sont pas remis intacts dans l'emballage d'origine
- Articles sans leurs étiquettes d'origine
Le remboursement interviendra dans les 14 jours à compter de la réception du colis par nos entrepôts. Dans le cas où le client a payé par carte bancaire, son compte bancaire sera crédité du montant du ou des produits. Dans le cas où le client a payé par chèque, le remboursement sera effectué par chèque libellé à son nom et envoyé à son adresse principale. Dans chaque cas, un mail de confirmation sera envoyé par ACANDI.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Novaproach 22/05/2023
Je tenais à vous faire part de ma satisfaction totale à la suite de ma récente commande auprès de cette entreprise. Je suis extrêmement heureux de la qualité des produits que j'ai reçus, ainsi que du service impeccable dont j'ai bénéficié tout au lon ...
Retrouvez chaque mois les bons plans
de la planète hamac !