LIVRAISON GRATUITE
Livraison avant 13h du lundi au vendredi
LIVRAISON GRATUITE
Livraison avant 13h du lundi au samedi
LIVRAISON GRATUITE
Livraison avant 13h du lundi au samedi
LIVRAISON GRATUITE
Livraison avant 13h du lundi au samedi
Les commandes sont expédiées du Lundi au Vendredi (hors jours fériés).
Notre service clientèle est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h à 17h au 06 08 93 81 74 (Gratuit) pour vous accompagner dans votre commande.
Selon le type de produit la livraison à domicile est assurée par GLS, DPD, Colissimo, Chronopost. Ce sont des livraisons avec remise contre signature.
France métropolitaine (Hors Corse) :
Délais de livraison : 2 jours ouvrés *
Livraison : Gratuite
Corse, Dom-Tom et Suisse :
Uniquement sur devis par mail : contact@acandi.fr ou par téléphone : +33 6 08 93 81 74
Allemagne, Belgique, Danemark, Italie, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Espagne, Luxembourg, Suède :
Délais de livraison : 3 -5 jours ouvrés *
Livraison : 25 €
Finlande, Bulgarie, Estonie, Grèce, Irlande, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Croatie :
Délais de livraison : 7 -10 jours ouvrés *
Livraison : 30 €
* Attention : les temps de livraison indiqués sont indicatifs et peuvent varier d’un pays à l’autre.
Le nombre de jours correspond à un délai moyen de livraison constaté.
Les commandes sont préparées du Lundi au Vendredi hors jours fériés.
Les commandes passées avant 12h et dont l'intégralité des produits de la commande sont en stock sont expédiées le jour même.
Les délais d'éxpédition sont mentionnées sur chaque fiche produit. Les différentes disponibilités sont les suivantes :
- "Expédition sous 24h" : le produit est disponible dans notre stock pour une expédition immédiate.
- "Expédition sous x jours" : le produit sera disponible dans notre stock sous x jours.
- "En réappro" : le produit est déjà en cours de réapprovisionnement chez le fabriquant, il sera disponible dans notre stock sous 3 jours ouvrés.
Lorsque sur une même commande les articles n'ont pas tous la même disponibilité, la commande est expédiée avec la totalité des articles en un seul envoi.
Si un colis est retourné par le transporteur pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, vous devrez prendre à votre charge les frais de port pour la réexpédition du colis.
Si un colis est retourné par le transporteur pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, et que vous demandez le remboursement de la commande correspondante, le montant à rembourser par ACANDI se calcule en soustrayant les frais de port du total payé.
Vous souhaitez nous retourner un article pour un échange ou un remboursement ?
Conformément à la législation en vigueur, vous pouvez nous retourner vos articles dans leur emballage d'origine dans les 14 jours maximum suivant la date de livraison.
Novaproach 22/05/2023
Je tenais à vous faire part de ma satisfaction totale à la suite de ma récente commande auprès de cette entreprise. Je suis extrêmement heureux de la qualité des produits que j'ai reçus, ainsi que du service impeccable dont j'ai bénéficié tout au lon ...
Retrouvez chaque mois les bons plans
de la planète hamac !